Discipline = Vos superpouvoirs
Animalisme
En faisant appel à ses instincts sauvages, les vampires peuvent communiquer et contrôler les animaux vertébrés.
Niv. 1 : Paroles animales
Tant que vous regardez un animal dans les yeux, vous êtes capables de communiquer des pensées avec lui, vous pouvez lui demander d'exécuter un ordre simple ( sujet verbe complément) et qui ne pourra être plus complexe que garder un endroit ou effectuer une filature. Demande un jet de social
Niv. 2 : Appel
En imitant le cri d'une espèce animales, vous pouvez l'appelez à vos côtées un ou plusieurs de ses représentants. Si le joueur ne sait pas imiter Hors jeu le cris de l'animal, il devra faire appel à la capacité Dressage
Niv 3 : Dompter la Bête
Maîtriser votre proie et supprimer sa volonté. Vous devez d'abord toucher votre victime ( Surprise ou jet physique) ou la fixer dans les yeux. Vous pouvez également sortir un vampire de Frénésie.
Niv 4 : Contrôle
Vous pouvez, par l'intermédiaire du regard, transférer votre esprit dans le corps d'un animal pour vous en sertir.
Niv 5 : Extraire le bête
Vous pouvez tranférer votre frénésies à une cible visible. Demande un challenge social
Auspex
Conscience, prémonitions et perceptions extra-sensorielles.
Niv. 1 : Intensification des sens
Augmente 1 de des 5 sens à un niveau Surhumain, peut percevoir les fantômes
Niv. 2 : Perception de l'aura
Vous pouvez savoir si un personne vous ment OU voir son aura OU identifier l'émotion la plus puissant qui l'habite actuellement
Niv. 3 : Le contact de l'esprit
Vous pouvez apprendre quelque chose sur le passé d'un objet
Niv. 4 : Télépathie
Entrer dans la tête d'une personne ou lui envoyer un message téléphatique
Niv. 5 : Projection astrale
Libérè ton esprit, cela permet de voyage dans le monde en forme astral OU on peut projeter l'esprit vers un autre monde
Célérité
Rapidité surnaturelle.
Niv. 1 : Deux fois plus rapide qu'un être humain
Niv. 2 : Trois fois plus rapide.
Niv. 3 : Quatre fois plus rapide.
Niv. 4 : Cinq fois plus rapide.
Niv. 5 : Six fois plus rapide.
Obfuscate
Capacité de deumeurer dissimulé ou invisible, même au milieu d'une foule.
Niv. 1 : Cape d'ombre
Reste invisible tant qu'on ne bouge pas
Niv. 2 : Disparition
Reste invisible pour les autres tant que tu n'attire pas l'attention
Niv. 3 : Mille visages
Change ton apparence et tes manière pour ressembler à quelqu'un d'autre
Niv. 4 : Présence invisible
Disparait et devien invisible en face d'une personne
Niv. 5 : Dissimulation de groupe
Applique ton pouvoir d'osfuscate sur d'autre personne ou un groupe
Domination
Regard perçant, contrôle de l'esprit et mesmérisme.
Ordre
Hypnotisme
L'esprit distrait
Conditionnement
Possession
Force d'âme
Décrit la résistance surnaturelle du personnage. Elle s'ajoute à la vigueur (résistance physique) normale, et permet même de résister en partie au feu ou à la lumière du soleil.
Métamorphose
Possibilité de changer de forme, de faire pousser des griffes et de se mêler à la terre.
Lueur des yeux rouges
Griffes du loup
Fusion dans la terre
L'ombre de la bête: transformation en loup ou en chauve-souris.
Brume: transformation en brume.
Puissance
Cette discipline s'ajoute à la force normale.
Présence
Capacité à contrôler, attirer et influencer les foules.
Révérence
Transe
Contrainte par attraction
Convocation
Majesté
Thaumaturgie
La discipline de la force magique. Il existe des rituels, puissants mais compliqués à lancer, et quatre voies ou formes, d'utilisation plus souple, accessibles à partir du niveau 2 en thaumaturgie uniquement.
Le goût du sang:
Perception du sang: détermination de la quantité de sang ou de son pouvoir.
Utilisation possible d'un point de sang supplémentaire par tour, pour augmenter un attribut ou pour se guérir.
Manipulation du sang, par exemple pour le rendre plus puissant.
Création de sang dans son propre corps.
Puissantes manipulations du sang, comme le Chaudron de sang qui fait bouillir le sang de la victime.
Le piège des flammes:
Bougie
Main de flammes
Feu de camp
Feu de joie
Incendie
Télékinésie:
500 g
10 kg
100 kg
250 kg
500 kg
Contrôle du temps:
Brouillard
Pluie
Vent
Tempête
Foudre